• Manifeste de l'ÊTRE

     

     

    Je décide d’honorer mon corps, le Temple de mon âme.

    Je prends soin de mon incarnation, ainsi que de celle d’autrui, de cette planète,

    de cet univers avec toute mon énergie,

    Car j'ai pris conscience que je suis Tout cela aussi.

    J’œuvre à chaque instant dans la joie, en ouvrant mon cœur,

    à l'accompagnement de l’élévation vibratoire de ce plan,

    Sans attachement ni aversion, donc en intégrité avec ma Conscience.

    Il est temps de me souvenir de qui Je Suis réellement et de revenir en mon Royaume,

    Car la goutte d'eau réalise qu’elle est aussi l’Océan.

    J’incarne en mon corps physique, mon âme dans l’Esprit qui manifeste:

    l'Amour, la Lumière, la Divinité et toute Création,

    l'Unité Infinie Éternelle,

    l'ÊTRE.

    DS

    ::::::::::::::::

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :